carte visiteur

Publié le par juju

bonjour tout le monde, on se demande toujour qui vient visitez son site alors j'ai decide de rajouter ce petit outils tres sympa qui indique sur une carte du monde l'emplacement des visiteurs

j'espere que ca vous plaiera de savoir qui dans le monde vient visiter mon blog

hello everyone, one always wonders who comes visit his site then I have decide to add this small very sympathetic tools which indicates on a chart of the world the site of the visitors I hope that Ca will give you pleasure of knowing which in the world comes to visit my blog
 


make your own map at: www.modmyprofile.com

Publié dans tatooing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
BonjourCe ser'ait dommage de ne pas continuer sachant que les blog tattoo, ne sont pas nombreux , a moins que je n'est pas fait les bonnes recherches.Encore félicitation, et surtout  n'attend pas l 'avis des blogeur, pour continuer, il faut surtout ce motivé toi même, et je suis sur que le résultat suivra.Jilou
Répondre